Autodidacte, intuitive de naissance, je suis curieuse de la vie et soucieuse du bien-être d'autrui.
Les voyages, les rencontres, les lectures spirituelles, la pratique du Tai Chi Chuan, Qi Gong, du yoga, de la radiésthésie et de la géobiologie m'ont amenés peu à peu sur la voie du REIKI.


 
 

Je ne crois pas au hasard, mais en étant plus attentif et intuitif face à sa propre vie, je me suis rendu compte que les bonnes personnes sont présentes au bon moment et au bon endroit, lorsque nous en avons besoin.

Notre ego surdimensionné nous empêche souvent d’y faire attention.

L'enseignant de Reiki est appelé traditionnellement « Maître de Reiki », mais cela n’est qu’un titre. Un Maître de Reiki n'est pas un MAÎTRE (même s'il a beaucoup travaillé sur lui-même) ; c'est juste quelqu'un qui a suivi l'enseignement complet du reiki.

En rendant le REIKI accessible à tous, j'ai choisi de pratiquer des tarifs relativement bas car j'estime que ce n'est pas le prix qui fait la qualité de l'enseignement mais ce que l'on transmet avec le coeur.
L'argument économique ne devrait pas être le premier critère pour accéder au REIKI.


Je reste disponible pour les élèves après les stages. Mais les élèves peuvent changer d'enseignant s'ils le souhaitent. Chacun reste totalement libre de poursuivre ou non.

Chaque personne est unique, avec son propre chemin de vie, son prope karma.





 

Mon enseignement est le système de Reiki Usui.
 
 
Voici mes  formations :

Maîtrise Reiki Usui
Hygiéniste Naturopathe
Diplômée de l'Ecole de Psycho Graphologie







 
 

 

 



www.referencementgratuit.fr




Créer un site
Créer un site